Puis-je passer ma commande sur l’e-shop Esprit d’un autre pays ?

Vous voulez faire plaisir à des amis ou à des proches vivant dans un autre pays de l’UE et leur faire parvenir un cadeau via l’e-shop Esprit ?
Ou votre look favori n’est plus disponible dans votre taille ou votre couleur mais est disponible sur l’e-shop d’un pays voisin ?

Désormais, Esprit vous permet, en tant que client d’un pays de l’UE, de commander sur l’e-shop d’un autre pays de l’UE.

Et voilà comment faire :
Choisissez votre article et passez en caisse. Là, connectez-vous en tant qu’invité et finalisez la commande comme à l’accoutumée. Veuillez prendre en compte les points suivants :

– Comme adresse de facturation, veuillez saisir votre adresse de résidence dans votre pays comme à l’accoutumée. Cependant, l’adresse de livraison doit être une adresse dans le pays de l’e-shop choisi.

– Les documents d’expédition et les e-mails automatiques vous sont envoyés dans la langue de l’e-shop choisi.

– La TVA du pays où vous passez commande s’applique.

– Comme la commande n’est possible qu’en tant qu’invité, vous ne pouvez pas utiliser ou collecter des e-points ou utiliser un code de réduction dont l’utilisation est liée à la connexion en tant que membre Friend (par ex. bon d’anniversaire ou de bienvenue).

Cette réponse vous a-t-elle aidée?

(1) (0)

Avons-nous répondu à votre question ?