Qu’est-ce que Click & Reserve et comment cela fonctionne-t-il?

Uniquement pour les membres « Esprit Friends »:
Vous avez enfin trouvé votre style favori mais il n’est plus disponible dans votre taille ? Vous pensez : « Il doit bien être encore disponible  ailleurs ! ». C’est là que notre service Click & Reserve intervient. Grâce à lui, vous pouvez vérifier la disponibilité de votre article favori dans le magasin de votre choix : un vrai jeu d’enfants.

Pour cela, cliquez sur « Disponibilité en magasin et réserver article » (1).

bestellung_line-36_1_be-fr

 

Indiquez votre code postal ou votre ville (2) et sélectionnez votre taille (3).

Conseil : Si votre article favori n’est pas disponible ici, veuillez vérifier dans un autre magasin proche de chez vous.

 

bestellung_line-36_2_be-fr

À présent, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire pour devenir « Esprit Friend » (4) et à confirmer votre réservation en cliquant sur « RÉSERVER MAINTENANT » (5).

bestellung_line-36_3_be-fr

bestellung_line-36_4_be-fr

Nous vous informons immédiatement par e-mail dès que l’article est réservé pour vous en magasin. À partir de ce moment, vous avez 72 heures pour venir chercher votre article favori.

Vous pouvez essayer directement en magasin vos articles commandés, également dans d’autres tailles le cas échéant, recevoir les conseils personnalisés de nos collaborateurs et enfin payer facilement en magasin. Pour vous, la réservation est bien sûr gratuite et sans aucun engagement.  Vous n’achetez que ce qui vous plaît vraiment.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidée?

(6) (2)

Avons-nous répondu à votre question ?