Si l’e-shop ne s’affiche pas correctement, il y a en général deux raisons possibles :
![]() |
Première raison possible : Votre navigateur actuel ne prend pas en charge Java. Vous pouvez dans ce cas activez vous-même cette fonction très facilement. Nous vous expliquons comment procéder. |
|
![]() |
Deuxième raison possible : Votre ordinateur contient des données obsolètes. Vous pouvez là aussi régler le problème vous-même en vidant le cache et en effaçant les cookies. Mais attention, cette opération effacera également le contenu de votre panier. |
|
Voici comment activer Java : | https://www.java.com/fr/download/help/enable_browser.xml | |
Voici comment vider le cache et effacer les cookies : |
https://support.mozilla.org/fr/kb/effacer-cookies-supprimer-infos-sites-enregistrees
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17442#ie=ie-11-win-7
https://support.apple.com/kb/PH19214?locale=fr_FR
https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr
|