Que faire lorsque l’e-shop ne s’affiche pas correctement ?

Si l’e-shop ne s’affiche pas correctement, il y a en général deux raisons possibles :

active-java_hd Première raison possible :
Votre navigateur actuel ne prend pas en charge Java. Vous pouvez dans ce cas activez vous-même cette fonction très facilement. Nous vous expliquons comment procéder.
delete-cookies_hd Deuxième raison possible :
Votre ordinateur contient des données obsolètes. Vous pouvez là aussi régler le problème vous-même en vidant le cache et en effaçant les cookies. Mais attention, cette opération effacera également le contenu de votre panier.
Voici comment activer Java : https://www.java.com/fr/download/help/enable_browser.xml
Voici comment vider le cache et effacer les cookies :
firefox_hd
Firefox:

https://support.mozilla.org/fr/kb/effacer-cookies-supprimer-infos-sites-enregistrees

internet-explorer_hd
Internet Explorer:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17442#ie=ie-11-win-7

safari_hd
Safari:

https://support.apple.com/kb/PH19214?locale=fr_FR

chrome_hd
Chrome:

https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr

opera_hd
Opera:

http://help.opera.com/Windows/12.10/fr/deleteprivate.html

Cette réponse vous a-t-elle aidée?

(0) (6)

Avons-nous répondu à votre question ?