Qu’est-ce que Click & Collect et comment cela fonctionne-t-il?

Uniquement pour les « Friends »:
Vous n’êtes pas à votre domicile pour réceptionner votre commande et préféreriez l’enlever dans un magasin Esprit ? Avec notre service Click & Collect, c’est possible. Nous vous proposons ici une alternative à la livraison à domicile habituelle.

Sélectionnez vos styles favoris puis passez comme d’habitude à la caisse. Là, deux possibilités s’offrent à vous :

A : vous vous inscrivez pour devenir « Esprit Friend ». Après vous être connecté en tant que « Friend », cliquez, lors de la deuxième étape du processus de commande, en haut à droit dans « ADRESSE DE LIVRAISON » sur « Choisir un magasin » (1).

B : Vous vous inscrivez dans l’espace « Je suis un nouveau client » en tant que nouveau membre « Friends ». Une fois l’inscription effectuée, vous pouvez, lors de la deuxième étape du processus de commande, choisir dans « ADRESSE DE LIVRAISON » parmi trois options de livraison. Sélectionnez ici l’option « Envoyer à un magasin Esprit » (1). Confirmez ensuite votre sélection en cliquant sur « Storefinder Click & Collect » (2).

Vous pouvez maintenant indiquer votre code postal (3) et votre ville (4)  dans le localisateur de magasins pour trouver le magasin Esprit proposant le service Click & Collect le plus proche de chez vous.

lieferung_line-33-2

La commande se règle, comme lors d’une commande habituelle, par le moyen de paiement choisi dans la boutique en ligne.

Le délai de livraison en magasin est aussi court que celui d’une livraison à domicile, en général de 2 à 5 jours ouvrables. Les frais de livraison s’élèvent à 0,99 EUR, comme une livraison habituelle dans la boutique en ligne.
Nous vous envoyons un e-mail dès que votre commande est disponible dans le magasin que vous avez sélectionné. À partir de ce moment, vous avez 10 jours pour venir chercher votre commande pendant les heures d’ouverture régulières du magasin.

Vous pouvez essayer directement en magasin vos articles commandés, également dans d’autres tailles le cas échéant, recevoir les conseils personnalisés de nos collaborateurs et retourner en toute simplicité les articles qui ne vous apportent pas entière satisfaction.

Cette réponse vous a-t-elle aidée?

(2) (1)

Avons-nous répondu à votre question ?