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Le bon d'achat à ajouter
Les restrictions actuelles posent également des difficultés pour notre service client. Nous ne pouvons donc temporairement pas proposer l'ajout ultérieur d'un bon d'achat à votre commande. En tant qu’Esprit Friends, si votre colis n'a pas encore été envoyé, vous pouvez tout à fait ajouter vous-même un bon d’achat dans Mon Esprit. Merci pour votre compréhension.
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Quels sont les délais pour une livraison standard ?
Il faut en moyenne 1 à 4 jours ouvrés pour que vous receviez votre colis avec les styles souhaités. Vous trouverez tous les types de livraison et leurs délais en cliquant ici.
Quels sont les modes de livraison possibles ?
Une fois votre commande passée, vous avez hâte d’ouvrir votre colis, et vous aimeriez recevoir vos nouveaux articles Esprit le plus vite possible. Voici un aperçu de nos modes de livraison, des frais d’expédition et du délai de livraison. Expédition standard Pour l’expédition, vous pouvez choisir entre PostNL et Bpost. Votre colis est prêt à ... Continuer la lecture
Qu’est-ce que Click & Collect et comment cela fonctionne-t-il?
Uniquement pour les « Friends »: Vous n’êtes pas à votre domicile pour réceptionner votre commande et préféreriez l’enlever dans un magasin Esprit ? Avec notre service Click & Collect, c’est possible. Nous vous proposons ici une alternative à la livraison à domicile habituelle. Sélectionnez vos styles favoris puis passez comme d’habitude à la caisse. ... Continuer la lecture
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Veuillez nous indiquer exactement quels articles manquaient lors de la livraison ou quels articles n'ont pas été enregistrés lors de votre retour. Si vous avez reçu votre colis endommagé, veuillez nous envoyer des photos du colis endommagé en indiquant les articles manquants à : info@esprit.be Merci pour votre aide.
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Veuillez nous indiquer exactement quels articles manquaient lors de la livraison ou quels articles n'ont pas été enregistrés lors de votre retour. Si vous avez reçu votre colis endommagé, veuillez nous envoyer des photos du colis endommagé en indiquant les articles manquants à : info@esprit.be Merci pour votre aide.
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Comment passer une commande sur l’e-shop ?
Vous avez trouvé le style qui vous correspond ? Parfait ! Sélectionnez maintenant la couleur (1) ainsi que la taille (2) souhaitées et ajoutez l’article au « panier » (3). Conseil : si la taille souhaitée d’un article n’est plus disponible, nous vous informons volontiers de son réapprovisionnement dans les 30 prochains jours. Pour cela, il suffit ... Continuer la lecture
À combien s’élèvent les frais de livraison ?
Des frais de livraison trop élevés gâchent le plaisir de commander en ligne. Nous en sommes également conscients et avons pour cela abaissé les frais de livraison à 0,99 EUR. (Livraison Premium : 2,99 EUR ; Livraison Express : 9,99 EUR)
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Comment modifier/annuler une commande ?
Si jamais vous n’êtes pas satisfait(e) des articles que vous avez choisis une fois votre commande validée, vous avez la possibilité de l’annuler auprès du service clients et d’effectuer une nouvelle commande avec les articles de votre choix. Nos clients «Esprit Friends » sont rois : Les membres « Esprit Friends » ont l’avantage de pouvoir ... Continuer la lecture
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Puis-je utiliser ultérieurement un bon d’achat ?
Oui, c’est possible. Pour cela, votre commande ne doit pas être en cours d’expédition. Connectez-vous à votre compte « Friends ». Dans l’espace « Mes commandes » (1), sélectionnez la commande respective ; l’option (2) « Utiliser un bon d’achat » (3) apparaît alors. Vous n’avez plus qu’à saisir le code dans le champ et cliquer sur « Valider ». (4) Vous recevrez ... Continuer la lecture
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Symboles d’entretien
Ne pas laver Lavage à la main, max. 40°C Lavage normal, max. 30°C Charge de la machine: pleine Lavage délicat 30°C Charge de la machine: à moitié pleine Lavage très délicat 30°C Charge de la machine: seulement 1 à 2 kg Choisir le programme de lavage laine et soie Pour la laine et la soie, ... Continuer la lecture
Avant le lavage est après le lavage
Vérifiez toujours que vos poches sont vides avant de mettre votre linge au lavage ! Le mouchoir comme le mémo en papier peuvent venir troubler votre satisfaction d’un résultat de lavage optimal. N’oubliez pas de fermer les fermetures Éclair de vos vestes et de vos pantalons afin que les dents pointues de celles-ci n’abîment d’autres ... Continuer la lecture
Comment entretenir mon article favori ?
Avoir du style est une chose, mais quel travail représente l’entretien de vos vêtements et quelles précautions faut-il prendre ? Quelle est la coupe de votre article favori ? Comment tombe-t-il ? En quelle matière est-il fait ? --> Retrouvez toutes les réponses à ces questions sur l’e-shop en un seul clic. Consultez pour cela ... Continuer la lecture
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Comment modifier mes informations personnelles ?
Connectez-vous simplement à votre compte « Friends » pour pouvoir modifier en quelques clics dans l’espace « Mes informations » (1) votre nom, votre adresse postale, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.
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Retourner un article - Comment cela fonctionne-t-il ?
Les articles commandés ne répondent pas à vos attentes et vous souhaitez les retourner ? Sans problème ! Il vous suffit pour cela de remplir le bon de retour envoyé avec votre commande et de le joindre aux articles que vous souhaitez retourner. À chaque commande est joint un autocollant de retour grâce auquel vous ... Continuer la lecture
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Comment retourner un article acheté en magasin ?
Vous rentrez tout juste de votre virée shopping et remarquez que vous vous êtes trompés sur un article ? Dommage : acheté c’est acheté ! Eh bien pas chez nous ! Même si les articles achetés en magasin ne sont pas soumis à un droit d’échange, vous avez la possibilité, chez nous, en magasin comme ... Continuer la lecture
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Réclamer un article - Comment cela fonctionne-t-il ?
Vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'un style commandé et vous souhaitez nous adresser une réclamation ? Chez nous, c'est aussi facile qu'un retour normal. Il vous suffit de remplir le bon de retour joint à la commande et de le déposer avec les articles que vous souhaitez retourner. À la place du bon ... Continuer la lecture
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Réclamer un article - Comment cela fonctionne-t-il en magasin ?
La qualité d’un des articles commandés ne vous apporte pas entière satisfaction et vous souhaiter faire une réclamation ? L’idéal est de vous rendre dans le magasin où vous avez acheté l’article et de le présenter accompagné du ticket de caisse. En tant que membre « Esprit Friend », un relevé de votre compte comme preuve d’achat ... Continuer la lecture
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Comment devenir membre « Esprit Friends » ?
Devenir membre « Esprit Friends », un jeu d’enfants ! Sur l’e-shop, ajoutez vos articles favoris au panier comme d’habitude et passer en caisse. Sélectionnez « Je suis un nouveau client » (1) et valider votre commande comme d’habitude. Si vous souhaitez devenir membre « Esprit Friends » sans passer commande, cliquez sur « FRIENDS » (1) dans l’en-tête de l’e-shop puis directement ... Continuer la lecture
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Que faire lorsque l’e-shop ne s’affiche pas correctement ?
Si l’e-shop ne s’affiche pas correctement, il y a en général deux raisons possibles : Première raison possible : Votre navigateur actuel ne prend pas en charge Java. Vous pouvez dans ce cas activez vous-même cette fonction très facilement. Nous vous expliquons comment procéder. Deuxième raison possible : Votre ordinateur contient des données obsolètes. Vous ... Continuer la lecture