Que pouvons-nous faire pour vous?
chercher le mot…
Désolé, aucun résultat trouvé
Index
Commande
Comment trouver l’Esprit Store le plus proche de chez moi ?
Mon article favori est malheureusement épuisé. Que faire ?
Qu’est ce que le « panier » et « ma liste de favoris » ?
Quelle est la valeur minimale et maximale d’une commande ?
À combien s’élèvent les frais de livraison ?
Comment modifier/annuler une commande ?
Puis-je acheter mes articles favoris également dans un Esprit Store ?
Qu’est-ce que Click & Reserve et comment cela fonctionne-t-il?
Puis-je passer ma commande sur l'e-shop Esprit d'un autre pays ?
Mes commandes peuvent-elles aussi être envoyées dans un seul et même colis ?
Order@Store, qu’est-ce-que c’est ?
Livraison
Quels sont les délais pour une livraison standard ?
Quels sont les modes de livraison possibles ?
Puis-je saisir une autre adresse de livraison ?
Puis-je faire livrer ma commande également dans un Esprit Store ?
Que faire si mon colis est abîmé ou bien si des articles sont manquants ?
Dans quels pays livre l’e-shop Esprit ?
Puis-je saisir la date de livraison de mon choix lors de ma commande ?
Que faire si mon colis ne m’a pas été livré ?
Comment suivre ma commande ?
Qu’est-ce que Click & Collect et comment cela fonctionne-t-il ?
Renvoi
Retourner un article - Comment cela fonctionne-t-il ?
Comment retourner un article acheté en magasin ?
Quels sont les délais de remboursement ?
Comment fonctionne Return@Store ?
Quels sont les délais pour retourner un colis ?
Recevrai-je une nouvelle facture après un retour ?
Mon colis ne contient pas d’autocollant de retour - que faire ?
Les frais de retour de ma commande sont-ils à ma charge ?
Comment faire pour changer un article ?
Que faire lorsque certains articles renvoyés n’ont pas été comptabilisés ?
Réclamer un article - Comment cela fonctionne-t-il ?
Réclamer un article - Comment cela fonctionne-t-il en magasin ?
Paiement
Achat sur facture
Virement bancaire immédiat
Carte bancaire
PayPal
Carte-cadeaux
Quels modes de paiement sont acceptés en magasin ?
J'ai reçu un rappel de paiement, une relance. Et maintenant, que dois-je faire ?
Bancontact
Mon colis ne contient pas de facture
Bon d’achat
Puis-je utiliser ultérieurement un bon d’achat ?
Codes promotionnels
Cartes cadeaux
Dans quels magasins puis-je utiliser mon bon d’achat ?
Esprit Friends
Que signifie être membre « Esprit Friends » ?
Quels sont les avantages à devenir membre « Esprit Friends » ?
Comment devenir membre « Esprit Friends » ?
Qu’est-ce que les e-points et comment peut-on les collecter et les utiliser ?
Comment modifier mes informations personnelles ?
Comment modifier mon mot de passe ?
J’ai oublié mon mot de passe : comment faire pour en recevoir un nouveau ?
Comment recevoir une nouvelle carte « Esprit Friends » ?
Dans quels Esprit Stores puis-je collecter et utiliser les e-points ?
Qu’est-ce que Click & Collect et comment cela fonctionne-t-il ?
Qu’est-ce que Click & Reserve et comment cela fonctionne-t-il?
Quels sont les conditions de participation à « Esprit Friends » ?
Conseils d’entretien
Avant le lavage est après le lavage
Laine
Viscose
Lin
Jeans
Plumes
Soutien-gorge avec armatures
T-shirts avec imprimés
Comment entretenir mon article favori ?
Coton
Symboles d’entretien
Newsletter
Je veux être le premier/la première à découvrir les toutes dernières nouveautés - Que faire ?
Quels sont les avantages d’un abonnement à la newsletter ?
Comment faire pour se désabonner temporairement de la newsletter ?
Info et contact
Info et contact