Que faire si mon colis ne m’a pas été livré ?

Nos collaborateurs et nos livreurs font tout leur possible pour que vous receviez vos articles préférés dans les délais et surtout intacts ! Malgré le plus grand soin apporté lors du traitement des commandes, les exceptions ne peuvent être totalement exclues. Comment reconnaître, à l’aide du lien de suivi de votre colis, que celui-ci fait l’objet d’un problème et comment réagir ?
delivery-unsuccessful_hd 1. Vous avez reçu une confirmation d’expédition de votre colis. Le système de suivi de votre colis affiche cependant depuis plus de 3 jours « Données d’expédition transmises par voie électronique ».
info_hd La solution : tout porte à croire que votre colis n’a pas été scanné lors de sa remise au livreur. Il se peut donc qu’il se trouve dans le camion du livreur mais qu’il ne puisse pas être traité par la suite. Veuillez dans ce cas vous adresser directement à notre service clientèle. Nos collaborateurs lèveront immédiatement l’obligation de paiement de votre commande et pourrons effectuer une commande de remplacement si vous le désirez.
delivery-unsuccessful_hd 2. La livraison est suspendue depuis plus de 3 jours et ne reprend pas.
info_hd La solution : votre colis a peut-être été délivré au mauvais centre de distribution et y reste bloqué. Veuillez contacter directement notre service clientèle. Nos collaborateurs engageront immédiatement une enquête auprès du livreur et redirigerons votre colis sur la bonne voie.
Si vous avez très rapidement besoin de vos articles, veuillez demander à nos collaborateurs d’effectuer une commande de remplacement.
delivery-unsuccessful_hd 3. Votre colis a été livré à un voisin et celui-ci est inconnu à l’adresse indiquée.
info_hd La solution : le livreur s’est très probablement trompé en indiquant la rue ou le nom de la personne. Veuillez également dans ce cas contacter notre service clientèle. Nos collaborateurs vous feront parvenir dans ce cas une déclaration de non-réception de colis. Dès réception de la déclaration remplie par vos soins, nous engagerons une enquête auprès de notre partenaire logistique. Cette enquête a pour objet de déterminer l’endroit où votre colis a été livré.

Cette réponse vous a-t-elle aidée?

(4) (32)

Avons-nous répondu à votre question ?