Quels sont les modes de livraison possibles ?

Une fois votre commande passée, vous avez hâte d’ouvrir votre colis, et vous aimeriez recevoir vos nouveaux articles Esprit le plus vite possible.
Voici un aperçu de nos modes de livraison, des frais d’expédition et du délai de livraison.

Expédition standard

Pour l’expédition, vous pouvez choisir entre PostNL et Bpost. Votre colis est prêt à être expédié dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la commande et est remis au service logistique.
Nous vous facturons pour cela des frais d’expédition forfaitaires de seulement 0,99 EUR.

Premium

Vous souhaitez une livraison un peu plus rapide ? L’expédition Premium à 2,99 EUR est exactement ce qu’il vous faut.
Votre commande sera traitée en priorité dans nos entrepôts.
Si vous passez votre commande avant 17 h du lundi au jeudi, votre commande sera expédiée le lendemain.
Les vendredis et les week-ends, l’expédition Premium n’est pas disponible.

Express

Pour les plus pressé(e)s, nous avons notre célèbre expédition DHL-Express à 9,99 EUR. Nous vous garantissons un jour de livraison fixe.
Vous commandez avant 14 heures du lundi au jeudi et vous recevez votre colis le jour ouvrable suivant. Les commandes passées après 14 heures ou du vendredi au dimanche vous seront livrées en deux jours ouvrables.

Click & Collect

En tant qu’Esprit Friend, vous pouvez également faire livrer vos nouveaux articles Esprit directement dans l’un de nos magasins. Les délais de traitement et de livraison correspondent à ceux de l’expédition standard.
Qui plus est – nous vous offrons ce service gratuitement !

Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevez toujours une confirmation d’expédition par e-mail avec un lien de suivi, dès que votre commande quitte notre entrepôt. Ainsi, vous savez toujours où se trouve votre colis.

Cette réponse vous a-t-elle aidée?

(31) (11)

Avons-nous répondu à votre question ?