J’ai reçu un rappel de paiement, une relance. Et maintenant, que dois-je faire ?

Bien que vous ayez déjà effectué le paiement, vous avez reçu un rappel de paiement ?

Il peut arriver que l’enregistrement de votre paiement et la relance se croisent.
Si vous avez déjà effectué votre virement, nous vous confirmerons celui-ci par e-mail dans les trois jours ouvrables. Le délai de traitement peut varier selon la banque. Dans notre E-Mail, nous vous confirmerons non seulement la réception de votre paiement, mais nous vous informerons également du montant actualisé de la facture.

Si votre facture est équilibrée, vous pouvez bien sûr ignorer le rappel de paiement.

Vous avez retourné une partie de votre commande ou la commande complète, mais le retour n’a pas encore été enregistré ?

Nous vous prions de bien vouloir patienter encore un petit peu. Le délai moyen de traitement de votre retour est de trois à cinq jours ouvrables après sa livraison au sein de notre entrepôt.

Dès que votre retour a été confirmé, vous recevrez une confirmation par e-mail qui énumère les articles retournés et vous informe du montant actualisé de la facture.

La commande est toujours chez vous, mais le délai de paiement est déjà dépassé ?

Notre période de retour est de 100 jours. Toutefois, le délai de paiement n’est pas affecté et est toujours de 14 jours à compter de la réception des marchandises. Si vous avez besoin de plus de temps pour choisir quels sont les articles que vous souhaitez conserver, nous vous recommandons de régler la facture dans sa totalité pour éviter tout rappel.

Après avoir enregistré votre retour, nous vous rembourserons bien sûr immédiatement le montant dû.

Vous avez oublié de régler la commande ?

Pas de problème. Ça peut toujours arriver.
Vous trouverez dans nos courriers postaux ou électroniques toutes les informations pertinentes concernant le paiement, telles que le montant de la facture impayée, nos coordonnées bancaires et l’objet du paiement.

Veuillez trouver ci-après nos coordonnées bancaires :

ESPRIT Online Shop
Deutsche Bank DE
IBAN: DE70300700100112159901
BIC:DEUTDEDDXXX

Si vous avez déjà transféré l’argent, nous vous confirmerons votre paiement par e-mail dans les trois jours ouvrables. Le délai de traitement peut varier selon la banque.

Cette réponse vous a-t-elle aidée?

(2) (6)

Avons-nous répondu à votre question ?