Réclamer un article – Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous n’êtes pas satisfait de la qualité d’un style commandé et vous souhaitez nous adresser une réclamation ? Chez nous, c’est aussi facile qu’un retour normal.
Il vous suffit de remplir le bon de retour joint à la commande et de le déposer avec les articles que vous souhaitez retourner. À la place du bon de retour, vous pouvez bien sûr aussi prendre une copie de la facture de la commande et y marquer l’article que vous retournez.
Nous joignons à tous nos colis un autocollant de retour, grâce auquel vous pouvez nous retourner gratuitement les styles dont vous ne voulez pas. Collez-le bien en évidence sur votre colis.
Si vous n’avez pas d’autocollant de retour ou de copie de la facture, faites-le nous savoir ; nous vous enverrons les documents nécessaires.
return_hd Déposez votre colis prêt à l’envoi dans une filiale de la poste.
Très important ! Vous devez impérativement conserver le reçu de dépot jusqu’à réception d’une confirmation du retour de notre part. Ce reçu sert de preuve d’envoi.
refund_hd Après réception d’une réclamation, son examen peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés.
Si notre examen vient confirmer un défaut de qualité, nous vous remboursons le jour-même. D’expérience, il peut s’écouler jusqu’à 5 jours ouvrés avant que l’avoir n’apparaisse sur votre compte.

Cette réponse vous a-t-elle aidée?

(2) (43)

Avons-nous répondu à votre question ?